My travel bucket list

Holà ! Hello !

Alors aujourd’hui ce sera un article sans photos prises par moi car comme le titre l’indique c’est ma liste de voyages que j’aimerai faire avant de mourir. Je fais cet article car en ce moment j’ai pleins d’idées d’articles mais pas encore les photos qui vont avec, du coup je fais un article sans photos, mais qui reste qand même dans le thème de mon blog.

J’ai découvert cette « travel bucket list » quand je faisais un tour de blogs le soir, et ça m’a plus donc pourquoi pas le faire en attendant que je fasse des photos.

Bon bah c’est partit:

  • AUSTRALIE: c’est mon rêve depuis toute petite, aller en Australie et caresser des koalas, voir des kangourous, aller à Sydney et voir le fameux opéra, mais aussi pourquoi pas mater de beaux surfer –qui pourrait ressembler à Simon Baker
  • THAILANDE: alors là aussi, la Thaïlande c’est l’un de mes voyages de rêve, ma cousine y est déjà allée et ça à l’air vraiment magnifique avec ses plages de sable fin et ces paysages magnifique. Caresser un tigre, prendre la pose avec un singe, se prélasser sur la plage en fin de journée, après avoir visité des temples -je m’y vois déjà.
  • JAPON: aller pique-niquer sous ces cerisiers en fleurs, ça doit vraiment être magnifique ! Et j’ai toujours voulu aller dans un pays asiatique, bien que j’adore la Corée et sa culture, j’ai toujours voulu aller au Japon.
  • GROENLAND: voir des aurores boréales au moins une fois dans ma vie c’est dans mes projets que je compte réaliser car ça a l’air tout aussi magnifique. -Quand on m’écoute on dirait que tout est magnifique et que je vis au pays des bisounours ahah, mais nan je sais que le monde n’est pas rose.
  • L’INDE: voir le Taj Mahal, je crois que c’est la première chose que je fais si je vais en Inde, ce palais magnifique avec son architecture juste splendide, c’est vraiment une chose à voir je pense. Puis j’irai visiter pleins de temples, me baigner dans le Gange, participer à la Holi (fête des couleurs) et me promener à dos d’éléphant.
  • MALDIVES: après un tour en Inde, direction les Maldives pour se reposer, pourquoi pas? Après tout c’est juste en dessous. S’allonger sur ses plages de sable blanc et nager dans ces eaux turquoises, le rêve !
  • USA: aller aux Etats-Unis, je pense que c’est passé dans la tête de beaucoup de personnes et que beaucoup y sont déjà allé. Où aux USA? Très bonne question, Miami? Aller à Venice Beach, longer les plages en skate. Vivre le rêve Américain ! Je compte vraiment aller au moins une fois aux USA.

En vérité, il y a beaucoup trop d’endroits où je veux aller, je veux faire le tour du monde !

Si je réalise tout ces voyages, je ferai un peu comme le tour du monde, car après tout je serai allée aux 4 coins du globe. Et j’aurai mon appareil photo rempli de magnifique clichés, que je partagerai ensuite sur mon blog et peut-être même dans ma galerie photo -c’est beau de croire en ses rêves, maintenant faut se donner les moyens de réussir.

Avant de finir je vais vous faire une petite liste des pays que j’ai déjà visité:

-République Dominicaine, avril 2012.

-Portugal, juillet/ août,2006/ 2012.

-Espagne, avril 2014.

-Tenerife, avril 2015.

 

Processed with VSCOcam
Processed with VSCOcam

Oui, je l’avoue j’ai mentis à la base il ne devait pas y avoir de photos mais je n’ai pas pus m’en empêcher finalement ! 🙂

Bon bah maintenant manque plus qu’à prendre son envol et réaliser ta liste !

Mon prochain voyage sera en Espagne, à Marbella, en avril 2016, donc je ferai sûrement un article sur ce voyage, mais j’ai pleins d’autres idées d’articles qui j’espère vous plairont voilà, voilà. Je vous dis au prochain !

 

 

 

Publicités

19 réflexions au sujet de « My travel bucket list »

      1. Tu n’as plus qu’à trouver un métier qui te feras voyager (hôtesse de l’air, pilote, commerce international…) ou un métier qui te fera gagner beaucoup d’argent tout en en laissant beaucoup de temps libre… 😉

        J'aime

  1. coucou
    je te souhaite de pouvoir réaliser tous ces voyages de tes rêves
    oui nous avons la vie devant nous dans ce grand monde et pourquoi ne pas en profiter?
    Et si one day tu songes à visiter une île… tu es la bienvenue dans ma grande ile: Madagascar
    bisous
    Anita

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s