Me gusta Marbella !

Ola ! Ola !

Comment allez-vous? Personnellement je suis triste, car je reviens de Marbella mais je ne voulais pas revenir, c’était de trop bonnes vacances et le retour fait un peu mal, surtout avec le choc de température. Car nous avions 28°C là-bas, mais à Paris il fait 8°C, donc je suis quand même triste un peu, mais j’ai bien bronzé et bien profité donc c’est l’essentiel.

Je suis partie du 23/04/16 au 30/04/16 à Marbella, dans le sud de l’Espagne, à l’hôtel Marbella Playa avec le club Lookéa. C’est la troisième fois que je pars avec ce club, et à chaque fois je ne suis pas déçue. Je vous conseille vraiment ce club, si vous voulez partir en famille ou entre amis et vous amuser, il y a toujours une bonne ambiance, des animateurs super et une bonne organisation.

Je vais vous raconter ma semaine en photo, jour par jour.

 

L’aller: 23/04

p1030084

Day 1: 24/04 – Détente

 

La première journée, c’était journée détente et bronzette, on passait de la piscine à la plage en seulement 2 pas, car comme on le voit sur la première photo, l’hôtel est juste en face de la plage. Lorsqu’on mangeait on avait donc une superbe vue sur la piscine et la plage. Personnellement je n’étais pas dans une chambre de l’hôtel mais dans un petit bungalow comme on voit sur la seconde photo.

Et le soir, nous avons été voir le couché de soleil sur la plage:

 

 

 

Day 2: 25/04- Marbella

 

Nous avons quitté l’hôtel pour aller faire un tour dans Marbella, et nous avons été dans le quartier historique puis on a longé le port de Marbella. C’était magnifique !

Day 3: 26/04 – Repos

C’était journée repos car il y a eu des soucis de santé pendant la nuit qui ont fais que la nuit a été courte, donc la journée c’était piscine et j’ai profité des animations (qui sont vraiment supers avec de supers animateurs !).

 

Day 4: 27/04 – Puerto Banus

 

Le 4ème jour je suis allée visiter Puerto Banus, c’est le St-Tropez espagnol enfaite. Je suis un peu déçue quand même car c’est juste un petit port avec des yachts et pleins de boutiques de luxe le long, je m’attendais à quelque chose de plus grand mais bon, c’était quand même beau.

 

 

 

Day 5: 28/04 – Mer agitée

Journée couverte, le soleil n’était pas avec nous, mais ce n’est pas pour autant que je suis restée enfermée dans ma chambre

.

 

Day 6: 29/04 – Shopping

Le soleil n’étant toujours pas de retour, nous avons décidé d’aller dans le Parque Comercial La Canada, c’est un centre commercial qui se situe dans le nord de Marbella un peu. Il est très grand et sympathique !

 

Donc je suis allée au centre commercial, où je me suis achetée une bonne petite glace, et pas que (ps: ne faites pas attention à mon vernis partis ahah!), sur le retour pour aller à l’hôtel, le temps d’attendre le bus, je suis allée voir la Fuente Virgen Del Rocio et bien évidemment avec la chance que j’ai, elle n’était pas allumée ! C’est super ! -Sentez l’ironie..

 

 

Day 7: 30/04 – Le jour du retour

Et oui, toute bonne chose à une fin malheureusement, mais bon c’était quand même de superbes vacances !

 

 

Dernière photo de l’hôtel puis direction l’aéroport où l’avion était en retard donc le temps de patienter je me suis pris un frappuccino au mocca, il était exquis, puis direction Paris !

Voilà voilà ! J’espère que mon article vous as plus et que les photos sont plaisantes à vos yeux !

L’article est un peu long et je m’en excuse, au début je ne voulais pas mettre toutes les images en individuelles car je trouvais que ça faisait long mais finalement je l’ai fais pour que vous voyez mieux les photos.

J’ai vu presque tout ce que j’avais noté sur ma liste à voir à Marbella (je vous en ai parlé dans mon article précédent: Préparation au voyage) donc je suis plutôt contente.

Je vous laisse et vous dis au prochain ! Bises.

Publicités

11 réflexions au sujet de « Me gusta Marbella ! »

  1. Le plus important, c’est d’avoir passé du bon temps et d’avoir engrangé de bons souvenirs pour la vie. Évidemment, il faut bien revenir à la vie « normale » et banale… Mais les prochaines vacances ne sont plus très loin… 😉

    Aimé par 1 personne

  2. C’est dingue parce que je suis exactement allée dans cet hôtel l’année dernière ! Je m’en souviens très bien, je pars très souvent avec l’organisme look voyage et je ne suis jamais déçu !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s