Comment s’occuper dans l’avion ?

Bonjour à vous !

Etant donné que je pars samedi en voyage à Lanzarote, aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article avec des idées pour s’occuper dans l’avion.

Pours les courts trajets, le temps peut passer assez vite alors entre temps on écoute de la musique et on regarde par le hublot le paysage et les nuages défilés. Mais quand il s’agit de longs trajets c’est une autre affaire, lorsque je suis partie à Punta Cana en République Dominicaine j’ai dû faire 10 heures de vol c’était assez long et je me suis un peu ennuyée. Mais pour ne pas que ça se reproduise lorsque je pars en avion, je prends toujours le soin de prendre certaines affaires pour m’occuper dans mon sac à main.

Processed with VSCO

A fin de ne pas  s’ennuyer dans l’avion, que faire?

  1. Je prends bien soin de prendre 1 livre, soit des livres pour les cours soit des livres pour moi-même. J’aime tout particulièrement lire les livres de Musso, j’adore cet auteur chacun de ces livres nous emmènent dans un univers mais à chaque fin il y a un retournement de situation complet (je ne vous en dis pas trop au cas où vous ne connaissez pas) . Il y a différents sortes de livres, les livres de poches, mais aussi les guides de voyage ou encore les livres de jeux comme le sudoku par exemple.
  2. Mais mon passe-temps préféré reste observer à travers le hublot le paysage et les nuages, j’aime tellement me perdre dans mes pensées tout en faisant cela.
  3. J’aime aussi observer les paysages et les nuages tout en écoutant de la musique, dans ces moments-là j’aime écouter des musiques qui mettent dans l’ambiance des vacances, Par exemple, Sunset lover de Petit Biscuit ou des musiques latines un peu comme Daddy Yankee.
  4. La première chose que je pense à faire c’est DORMIR ! Des fois je tombe dans les bras de Morphée inconsciemment aussi puis je me réveille en ayant sauté un repas malheureusement.
  5. Si il s’agit de longs vols alors des films sont proposés, ça occupe pendant un bon moment.

Voilà pour ce petit article utile maybe? J’espère qu’il vous aura plu, je suis prête à m’envoler alors je vous laisse et on se retrouve à mon retour 🙂 !

signature

Publicités

6 réflexions au sujet de « Comment s’occuper dans l’avion ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s