Des lieux de magie sur Paris

Bonjour à tous,

Tout d’abord je vous souhaites de bonnes fêtes, noël est déjà passé maintenant nous sommes en chemin pour 2018 ! Aujourd’hui je reviens avec un article dans lequel je vais vous partager des adresses à voir, lieux illuminés pendant les fêtes, dans Paris. Je vous parle de Paris car c’est là que j’habite mais il y a pleins d’autres endroits en France où les décorations sont vraiment belles à voir, chaque villes, villages a ses décorations.

Si vous vous trouvez du côté de Châtelet, vous pourrez y trouver un marché de noël remplit de petits artisans qui vendent des spécialités que ce soit en nourriture ou en objets, on y trouve quelques idées de cadeaux. Si nous continuons nous pouvons se retrouver dans une forêt en Laponie au bout de laquelle nous y trouvons la maison du père noël.

Processed with VSCO with  preset

Nous pouvons aussi nous retrouver aux fameuses Galeries La Fayette, grand magasin remplit de grandes marques, les prix y sont exorbitants alors personnellement j’y suis plus allée pour voir cet énorme sapin de ballons en formes de bonbons. Je trouve que c’est vraiment beau à voir, puis tant qu’on y est, au tout dernier étage il y a l’étage « idées de cadeaux » et j’ai pu voir pleins de choses intéressantes et pas forcément chères, pour offrir.  

20171214_114032

Paris de nuit, j’ai eu l’occasion de le voir en me baladant sur l’avenue des Champs-Elysées au pont de l’Alma en continuant sur l’avenue Montaigne. Un soir j’ai décidé d’aller me balader sur Paris de nuit pour profiter des illuminations, j’ai commencé par marcher sur l’avenue des Champs-Elysées en longeant les vitrines et en me promenant telle une touriste. Puis je suis allée au pont de l’Alma pour voir la Tour Eiffel, au loin elle scintillait mais le temps que je traverse pour la voir de plus près c’était déjà fini. En repartant j’ai voulu profiter d’être à côté de l’avenue Montaigne pour la voir un peu, toutes ces illuminations que ce soit dans les arbres, les vitrines et tout le reste, je trouve cela si beau, si magique.

 

Malheureusement le marché de noël des Champs-Elysées n’a pas eu lieu cette année, mais il y a pleins d’autres marchés de noël comme à Saint-Lazare, Montparnasse, la Défense, Bercy…

Voilà j’espère que l’article vous plaît et on se retrouve l’année prochaine pour un autre article ! 🙂

signature

Publicités

Une réflexion au sujet de « Des lieux de magie sur Paris »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s